La deuxième édition du Comic Con s’est déroulée le 07,08 et 09 Juillet 2017 au Parc des Expositions du Kram. Chacune des journées avait un programme différent des deux autres. Elles étaient assez diversifiées sur ce point.

Quant aux nouveautés, il s’agissait, pratiquement, des mêmes attractions que l’année dernière: des tournois de jeux vidéo, des talk-shows et une compétition de cosplay.

Des invités internationaux étaient présents pour partager avec les spectateurs leur success story ou pour faire des demos en live.

On a assisté uniquement à la deuxième journée de la convention. Le programme semblait le plus riche parmi les trois journées. Quoique, il y avait des temps d’attentes assez importants entre les différents activités des panels.

Il y avait aussi pas mal de stands pour la vente de goodies, les stands associatifs et ceux des sponsors. Remarquablement, les stands des sponsors étaient dominants, sur le plan sonore ou espace occupé. Mais, il faut avoué ils étaient bien animés voire plus que nécessaire et certains d’entre eux offraient quelques gratuités ou cadeaux aux gagnants des mini-games.

L’ambiance globale de l’événement est un peu fade bien qu’il y a suffisamment de musique venant de tous les coins. Elle manque de nouveauté par rapport à l’édition précédente ou à d’autres événements.

Mais ça reste une bonne opportunité pour passer 3 journées avec des amis avec qui on partage les mêmes passions et qu’on ne pourrait se réunir que durant les conventions.

Quelques photos de l’événements

« 1 de 2 »

VLOG

A propos de l'auteur

Founder of DigitLys-Mag
Google+

Cyber Threat Analyst & Security researcher. Founder and Technical Writer for DigitaLys-Mag

Articles similaires