L’évènement Comic Con originaire de San Diego, Californie, Etats-Unis dédié à la pop culture incluant le cinéma, les séries TV, les animes, les mangas, les jeux vidéo, les bandes dessinées et les arts numériques débarque pour la première fois en Tunisie.

Cette première édition du Comic Con Tunisia se déroulera sur 3 jours du vendredi 2 au dimanche 4 septembre 2016 au parc des expositions du Kram.

La version tunisienne du Comic Con propose plusieurs attractions : des tournois de jeux vidéo, des talk-shows, des workshops autour de différents thèmes et des compétitions de cosplay.

Cette édition recueillera plusieurs invités internationaux comme le compositeur et l’interprète Tarak Al-Arabi Tourgane, le cosplayeur professionnel Simon Wilkie, les cosplayeurs Jad’den & Taldeer, la journaliste gaming Lynn Jisr, le cosplayeur Aiwei Su, la game-programmer Aleissia Laidacke et le Scénariste de comics Wael Saad.

Le programme de la convention sera organisé selon des villages, dont le premier sera dédié aux expositions des travaux de dessinateurs de comics Tunisiens et étrangers, le second village sera un espace gaming et le troisième village sera consacré aux Hi-tech.

Quant aux prix, ça reste relativement abordable pour un pack de 3 jours à 35 Dinars et un pass d’une journée à 15 Dinars.

Pour plus de détails veuillez visiter le site officiel : http://www.comiccon-tunisia.com/

A propos de l'auteur

Founder of DigitLys-Mag
Google+

Cyber Threat Analyst & Security researcher. Founder and Technical Writer for DigitaLys-Mag

Articles similaires